Publié il y a 20 j
Image métier Conducteur de ligne

GESTIONNAIRE ADV (H/F/D)

Référence : SALA-807876
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé en bâtiments modulaires recrute dans le cadre de son développement un(-e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES.

Votre rôle consistera à identifier et traiter les demandes des clients en respectant les contraintes liées au coût, délais et satisfaction client.

Sous l'autorité du responsable commercial, vos missions seront les suivantes :

Participer au développement du plan d'action commercial
Mettre à jour le site internet en relation avec le responsable commercial groupe (actualités, modules d'occasion...)

Projet avant vente :
- Réceptionner les appels entrants et identifier les besoins des clients/prospects
- Participer à la faisabilité du projet en lien avec le responsable hiérarchique et le bureau d'études
- A partir des demandes de prix effectués par le service logisitique et du plan commercial transmis par le bureau d'études, établir les devis à partir de directives tarifaires générales données par la Direction
- Transmettre le plan et le devis au client et suivre les relances clients


Projet vendu :
Etablir l'accusé de réception de commande
- Programmer et participer aux réunions de délais des dossiers standards avec le bureau d'études, le responsable de production et le service achats
- Envoyer l'accusé de réception de commande au client avec une date de livraison
- Remettre le dossier au service logistique pour planifier le transport/grutage
- Confirmer aux clients la date de livraison selon les dossiers
- Relancer les impayés

Dossiers d'appels d'offres :
Sélectionner et transmettre les appels d'offres au responsable bureau d'études


Rémunération : entre 2200 et 2400 € brut (selon profil) + variables en fonction des objectifs

Mission en intérim, à pourvoir dès que possible, mission pouvant se pérenniser à terme si satisfaction commune
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous maitrisez les outils bureautiques
Connaissance du logiciel de gestion d'entreprise
Vous avez idéalement des connaissances de base des réglementations liées à la construction
Vous connaissez les techniques de ventes et de négociations commerciales

Vous vous reconnaissez dans l'offre ? Alors n'hésitez plus et postulez sous celle-ci, nous attendons votre candidature.
Vous pouvez ensuite prendre contact avec nous au 04 74 53 09 51 pour plus de renseignements.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2200 € - 2400 € / mois
Durée : 4
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h00