Proposé par
Description du poste
Notre client, spécialisé dans le recyclage recrute dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) commercial.
Vos missions seront les suivantes :
- Assister les commerciaux dans leurs missions liées à la relation commerciale
- Prise de rendez-vous avec les clients existants sur la demande du commercial
- Répondre aux demande des clients et prospects reçues par téléphone, mail ou courrier
- Participer à la constitution des appels d'offres, établir des offres commerciales de prestations ponctuelles, établir les offres types pour le compte des commerciaux qui vous sont rattachés et en assurer le suivi
- Développer du chiffre d'affaires sur prestations ponctuelles
- Relancer les "clients dormants" sur les prestations ponctuelles
- La rédaction et de l'envoie des feuilles de mission
- Travailler en collaboration avec le service Facturation et le service Transport
- Contribuer à la création et à la tenue des dossiers client/ prospects,
- Participer à la relance et la résolution des litiges et recouvrement des factures.
Vos missions seront les suivantes :
- Assister les commerciaux dans leurs missions liées à la relation commerciale
- Prise de rendez-vous avec les clients existants sur la demande du commercial
- Répondre aux demande des clients et prospects reçues par téléphone, mail ou courrier
- Participer à la constitution des appels d'offres, établir des offres commerciales de prestations ponctuelles, établir les offres types pour le compte des commerciaux qui vous sont rattachés et en assurer le suivi
- Développer du chiffre d'affaires sur prestations ponctuelles
- Relancer les "clients dormants" sur les prestations ponctuelles
- La rédaction et de l'envoie des feuilles de mission
- Travailler en collaboration avec le service Facturation et le service Transport
- Contribuer à la création et à la tenue des dossiers client/ prospects,
- Participer à la relance et la résolution des litiges et recouvrement des factures.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil:
- Expérience requise dans la gestion commerciale 2 à 5 ans (Minimum BAC PRO voir BTS)
- Savoir utiliser les outils bureautiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT)
- Aisance sur les logiciels informatiques, il faudra s’adapter à nos outils informatiques
- Bonne maitrise de la langue française à l’oral et à l’écrit
- Autonomie et rigueur dans le travail
- Compétence commercial sédentaire
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2000 € - 2200 € / mois
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non