Proposé par
Description du poste
Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) administratif(ve) .
Vos missions seront les suivantes :
- Saisie de données sous Excel
- Création de badges d'accès
- Contrôle factures
- Gestion des ressources Humaines
- Relation avec les prestataires de services
Vos missions seront les suivantes :
- Saisie de données sous Excel
- Création de badges d'accès
- Contrôle factures
- Gestion des ressources Humaines
- Relation avec les prestataires de services
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne titulaire d'un Bac+2 en gestion avec une première expérience réussie en administration/ comptabilité.
La maitrise du pack office et la connaissance du secteur de la logistique sont nécessaires sur le poste.
La maitrise du pack office et la connaissance du secteur de la logistique sont nécessaires sur le poste.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
15 € / heure
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35H